Accueil  -  Découvrez Église en Finistère

Découvrez Église en Finistère

Église en Finistère est la revue d’information mensuelle du diocèse de Quimper & Léon.

Afin de parcourir le contenu et la présentation de notre magazine, découvrez en pièces jointes de cet article les deux derniers numéros de l’année 2019 en version numérique.

N’hésitez pas à les télécharger pour découvrir la variété du contenu de notre revue et vous abonner afin de la recevoir directement chez vous en version papier.

Tarifs pour 12 numéros par an :

• Abonnement ordinaire 30€
  • Abonnement de soutien à partir de 40€

Pour souscrire un abonnement téléchargez le coupon d’abonnement et envoyez-le complété accompagné d’un chèque (libellé à l’ordre de l’Association Diocésaine) à : Église en Finistère, 3 rue de Rosmadec, CS 42009 – 29018 Quimper Cedex.

Contact : egliseenfinistere.revue@gmail.com