Accueil  -  L'actualité du Diocèse  -  Ensemble à Lourdes, rejoignez l’aventure !

Ensemble à Lourdes, rejoignez l’aventure !

Du 25 au 30 octobre 2021. Et du 23 au 30 octobre 2021 pour les collégiens et lycéens.

Enfants, jeunes, adultes, familles… tous êtes attendus pour vivre pendant ces quelques jours des rencontres intergénérationnelles, des temps d’animation, des échanges, des moments de réflexion, des temps de célébrations et de prières.

Renseignements/Inscriptions auprès de :
Votre délégué des pèlerinages sur votre paroisse
Service des pèlerinages : peles29@diocese-quimper.fr / 02.98.64.58.61
Pastorale des Jeunes : pastojeunes29@gmail.com / 02.98.46.54.62