Accueil  -  Equipe pastorale de Quimper – Saint-Corentin

Equipe pastorale de Quimper – Saint-Corentin

Les prêtres

Père Claude Caill, Curé modérateur de la Paroisse Quimper – Saint-Corentin et  recteur de la cathédrale – Pères  Philippe Jézéquel  et  Yves Tano,  coopérateurs à la Paroisse Quimper – Saint-Corentin —

Les diacres permanents

Etienne Cruchant – Henri Maugard – Jean Rodolphe Reboul – Max Leynaud — Daniel MUTRICY

Séminariste – diacre

Membres laïcs

Christophe Antoine – Catherine Varnoux – Gottfried Amegninou – Eliane Guehennec

Pour chaque CCL : un délégué pastoral

Quimper ouest : Eliane Guehennec [et Christian Perchec (adjoint)]

Quimper rive gauche : Gottfried Amegninou [et Philippe Le Gal La Salle (adjoint)]

Quimper centre : Christophe Antoine

Un secrétariat paroissial