Accueil  -  L'actualité du Diocèse  -  Jesus’ Day 4

Jesus’ Day 4

Les 28 et 29 janvier 2023 à la cathédrale Saint-Corentin de Quimper

La fraternité diocésaine du renouveau charismatique du Finistère est très heureuse d’inviter au prochain JESUS’DAY. La prédication de cette 4ème rencontre, qui est ouverte à tous, sera assurée par le frère Daniel-Marie, franciscain à Bruxelles et orateur très apprécié des jeunes, ainsi que par Monseigneur Laurent Dognin qui interviendra le dimanche. La louange sera assurée par Hélène Goussebayle, musicienne et chanteuse, qui anime avec talent des rassemblements dans l’unité des chrétiens, et le groupe finistérien Réset Louange. Enseignements, temps de louange, Eucharistie, veillée festive, prière des frères et baptême dans l’Esprit-Saint rythmeront ce weekend destiné à faire goûter à chacun la joie et la paix du Seigneur.
Depuis longtemps frère Daniel-Marie s’est intéressé à la guérison intérieure et physique des personnes, qu’elles soient proches ou lointaines de l’Église. Son expérience et ses recherches théologiques l’ont conduit à écrire plusieurs ouvrages destinés à faciliter la prière des frères en puisant dans la tradition de l’Eglise et de l’enseignement du Magistère pour la mise en œuvre des charismes. La veillée du samedi soir proposera la prière pour la guérison.
Les personnes non-croyantes, en recherche, en quête de Vérité sont particulièrement invitées à participer à ce week-end.

Programme du 28 janvier :

→ 14h30 : Louange et enseignement
→ 17h00 : Eucharistie
→ 20:30 : Veillée

Programme du 28 janvier :

→ 09h30 : Laudes
→ 10h30 : Eucharistie
→ 14h00 : Louange et enseignement
→ 16h00 : Baptême dans l’Esprit Saint

Hébergement possible chez l’habitant : jesusdayquimper@gmail.com