Accueil  -  L'actualité de nos Paroisses  -  La Paroisse Saint-Herbot en Centre Finistère  -  Joindre la paroisse en temps de confinement

Joindre la paroisse en temps de confinement

NB : Les prêtres restent à votre disposition en temps habituel. Ils avouent rester très sollicités, surtout par contact téléphonique.
Pour les joindre, utiliser de préférence leur adresse Mail : longo61fr@yahoo.fr et bretonpierre29@gmail.com
Ou le texto ou SMS : 06 66 01 00 76 (pour J. Longo) / 06 85 36 07 80 (pour P. Breton)
Ils vous rappelleront volontiers au moment où ils seront disponibles.

Pour un appel en direct, les appeler plutôt entre 17h et 18h, du mardi au samedi
J. Longo 02 98 81 70 02 ou 06 66 01 00 76
P. Breton 02 98 93 01 80 ou 06 85 36 07 80