Accueil  -  L'actualité de nos Paroisses  -  La Paroisse Quimper – Saint-Corentin  -  La nuit des églises à la cathédrale Saint Corentin

La nuit des églises à la cathédrale Saint Corentin

Vendredi 2 juillet 2021 à 21h00

Cantique Sant Kaourantin patron Kerne Joseph Guillou / Mark Schutz
Introït grégorien sur « Vir Galilaei » Messe de l’Ascension

Pièce d’orgue
« O Haupt von Blut un wunden » Choral Hans Leo Hassler (1601) Passion selon Saint-Matthieu BWV 244 J.S BACH (1685-1750)
O Salutaris Hostia Charles Gounod (1818-1893)

Séquence grégorienne « Veni Sancte Spiritus » Dimanche de Pâques
Panis angelicus Motet pour le saint Sacrement Claudio Casciolini (1687-1760)

21 H 30 : Complies

Choeur de la cathédrale: Direction Mark Schutz
Organistes: Olivier Struillou à l’orgue de choeur et Virgile Conesa aux grandes orgues