Accueil  -  L'actualité de nos Paroisses  -  La Paroisse Notre-Dame de la Joie en Pays Bigouden  -  La paroisse ND de la Joie en Pays Bigouden recrute une secrétaire de paroisse

La paroisse ND de la Joie en Pays Bigouden recrute une secrétaire de paroisse

Poste de secrétaire à pourvoir au service de la paroisse ND de la Joie en Pays Bigouden :

Sous l’autorité du curé, vous assurez le suivi administratif et avez un rôle de relais, liaison, coordination et communication avec les acteurs de la paroisse et du diocèse.
Vous maitrisez les outils bureautiques et numériques. Vous avez une capacité de rédaction et de méthodologie de travail.
Vous êtes autonome et avez le sens de l’organisation et l’anticipation. Vous avez une qualité de relationnel et une capacité de travail en équipe ou en « mode projet ». Vous portez un intérêt à la vie de l’Eglise dans ses diverses dimensions.

Poste à mi-temps annualisé basé à Pont l’Abbé.
Poste à pourvoir pour novembre 2021.
Date limite de dépôt des candidatures : 19 octobre 2021.

Candidature (CV + lettre de motivation) à adresser par courrier ou par mail en indiquant la référence « Secrétaire paroisse Pont l’Abbé » :

• Evêché, Economat/RH (K Croizat-Viallet), 3 rue de Rosmadec 29000 Quimper
  • Karin.croizat-viallet@diocese-quimper.fr

Vous pouvez télécharger l’annonce complète en cliquant ici