Accueil  -  L'actualité du Diocèse  -  l’Association diocésaine de Quimper recrute pour le Service Diocésain de la Pastorale des jeunes et des Vocations, UN(E) SECRETAIRE

Dans le cadre d’un remplacement de longue durée, l’Association diocésaine de Quimper recrute pour le Service Diocésain de la Pastorale des jeunes et des Vocations
UN(E) SECRETAIRE

Missions principales
Sous l’autorité de la Déléguée diocésaine pour la Pastorale des jeunes, vous avez un rôle de relais, de liaison et de communication au service de l’équipe de la Pastorale des jeunes et des Vocations et avec différents interlocuteurs des paroisses (délégués, bénévoles, animateurs, … ) et du diocèse (services diocésains, évêché … ).

Poste en CDD à mi-temps basé à Brest à pourvoir à partir du 15 février 2022
Déplacements occasionnels sur le diocèse

Candidatures à adresser par courrier ou par e-mail en indiquant la référence
« Secrétariat P JV » :

Evêché, Economat/RH (K Croizat-Viallet), 3 rue de Rosmadec 29000 Quimper
karin.croizat-viallet@diocese-quimper.fr

Vous pouvez télécharger la fiche de poste complète en cliquant ici