Accueil  -  L'actualité du Diocèse  -  L’Association diocésaine de Quimper recrute UN/E SECRETAIRE pour la Paroisse Saint Tugdual Douarnenez

Sous l’autorité du curé, vous assurez le suivi administratif et avez un rôle de relais, de liaison, de coordination et de communication avec les différents acteurs de la paroisse (bénévoles, équipes pastorales, mouvements … ) et du diocèse (services diocésains, évêché … ).

Poste en CDI à mi-temps annualisé basé Douarnenez (mardi-jeudi-vendredi)

Candidatures à adresser par courrier ou par e-mail en indiquant la référence « Secrétaire Paroisse Douarnenez » :
Evêché, Economat/RH (K Croizat-Viallet), 3 rue de Rosmadec 29000 Quimper karin.croizat-viallet@diocese-quimper.fr

Date limite de dépôt des candidatures: 25 avril 2024

Pour télécharger la fiche de poste complète, cliquez ici