Accueil  -  L'actualité du Diocèse  -  Pèlerinage des époux et pères de famille 2021

Pèlerinage des époux et pères de famille 2021

Chaque année le premier weekend de juillet, les époux et pères de famille du diocèse de Quimper et Léon sont conviés à marcher ensemble vers le sanctuaire de Rumengol en union avec les autres pèlerinages de pères et époux des autres diocèses de France en lien avec Cotignac.
C’est un temps fort que nous vivons ensemble, à travers cette marche, où nous méditons les mystères du chapelet, où nous confions à Saint Joseph, ce grand saint discret qui a eu charge de famille, nos préoccupations matérielles, nos difficultés et nos actions de grâces.
Accompagnement spirituel de prêtres.
Cette année, il aura lieu les 2,3 et 4 juillet.

Inscription ici : http://bit.ly/peleperes2021

Plus d’informations : peleperes29@gmail.com