Accueil  -  L'actualité du Diocèse  -  Vivre le Carême en famille avec le Family Spi

Vivre le Carême en famille avec le Family Spi

Le Family Spi reprend du service !

Chaque semaine nous vous invitons à vivre le Carême en famille autour de l’évangile du dimanche, une prière et des activités par tranche d’âge et à vivre ensemble.
Cette année, nous vous proposons de construire « un arbre de Carême ».
Vous le ferez grandir en l’habillant chaque jour de feuilles colorées comprenant des versets de la Bible pour aider à la prière, et de tout ce qui peut l’embellir, à l’image de votre chemin vers Pâques : des dessins, des efforts fournis, des prières, des fleurs, des petits bricolages.
Chaque jeudi, le Family Spi sera alimenté, mais vous pourrez retrouver les activités des semaines précédentes.

Nous serions heureux de voir vos réalisations ! Merci de nous envoyer vos photos, et avec votre accord, nous les partagerons à tous.

Transmettez ce lien à tous, familles de notre diocèse et d’ailleurs, catéchistes, paroisses, écoles… Cliquez ici

« Dans ce temps de conversion, nous renouvelons notre foi, nous puisons « l’eau vive » de l’espérance et nous recevons le cœur ouvert l’amour de Dieu qui fait de nous des frères et des sœurs dans le Christ ». Pape François, message pour le Carême 12-02-2021

Bon Carême à tous,
L’équipe du SDC