La Paroisse Notre-Dame de tout remède en pays de Landerneau

Pour découvrir la paroisse en vidéo, cliquez ici

La paroisse regroupe les clochers de Daoulas, Dirinon, Hanvec, Irvillac, L'Hôpital-Camfrout, La Forest-Landerneau, La Martyre, La Roche-Maurice, Landerneau, Le Faou, Loc-Eguiner, Logonna-Daoulas, Pencran, Ploudiry, Plouédern, Rosnoën, Rumengol, Saint-Divy, Saint-Thonan, Sant-Urbain, Tréflévénez et Trémaouézan.

Pour accéder aux feuilles d'infos du mois en cours, cliquez ici :
Infos février"   -   " Célébrations février"

Pour accéder aux coordonnées des responsables des services d'Eglise de votre communauté locale, cliquez sur l'image correspondante.

Abbaye     AberMorbic     Cranou     Dirinon Pencran     LaForest     Landerneau     Plateau

Demande de baptême : Pour inscrire une demande de baptême, cliquez sur les documents pour les télécharger : "Formulaire inscription", ou pour les enfants scolarisés :"Formulaire inscription enfant scolarisé". Les dates de préparation sont communiquées par mail à l'inscription par le secrétariat de la paroisse.

Communauté Palavra Viva, Créac'h-Balbé à Saint-Urbain (cliquez ici

Rumengol :

• Un sanctuaire diocésain (cliquez ici)
  • Une Maison d'accueil diocésaine, Sainte Thérèse (cliquez ici)
  • Hébergement de groupe, jusqu'à 70 personnes (cliquez ici)

• Les messes dans la paroisse

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur www.messes.info

Le blog de la paroisse