Imprimer cette page

Goûter des bénévoles à Saint-Divy

Comme chaque année, les bénévoles investis dans les vies paroissiales de La Forest, Saint-Divy et Saint-Thonan se sont retrouvés dans la salle polyvalente du Valy Ledan pour un moment de convivialité. Cette année, environ 70 personnes avaient pu répondre à l'invitation.

Georges Le Gal représentait la paroisse Notre-Dame de Tout Remède, accompagné de Jacques Le Bihan et Louis Le Roux qui ont souvent l'occasion de célébrer la messe dans nos églises.
Au nom de la communauté chrétienne, Anne-Marie Bozec a remercié ceux qui s'investissent à tous les niveaux, catéchèse, pastorale, accueil, comptabilité, entretien et décoration des églises... Elle a également salué l'accueil favorable des municipalités lorsqu'il s'agit de mettre des salles à la disposition de la paroisse ou de demander un service matériel.
Les maires de Saint-Divy et de La Forest ont en retour remercié les équipes pour les services rendus bénévolement aux habitants de nos communes, par l'animation des messes, des obsèques, des baptêmes, des mariages...