La Paroisse Notre-Dame des Douze Apôtres – Concarneau

Cette paroisse regroupe les communautés chrétiennes locales de Beuzec-Conq, Concarneau, Eliant, Kernével, Lanriec, Le Passage, Melgven, Rosporden, Saint-Philibert, Saint-Yvi, Tourc'h et Trégunc.

• Les messes dans la paroisse

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur www.messes.info

Le blog de la paroisse

Goûter mensuel inter âge à Concarneau

La Conférence Sainte-Anne du Passage à Concarneau organise son goûter mensuel inter âge en préambule de la carême.

Pour casser la solitude et oublier ses soucis, nous vous proposons une après-midi festive avec chansons et danses accompagnées par un accordéon et un piano électrique.
    Suivra une dégustation de crêpes cuisinées par Denise.

Vous pouvez venir déguisés et apporter vos chansons
    Attention comme toujours les places sont limitées par les normes de sécurité

Dimanche 10 février 2019
    à la maison des associations
    Tyliz à Lanriec
    Rendez-vous de 14 h à 17 h

Groupe KT ADOS : une proposition pastorale pour les collégiens

Pour donner suite à leurs professions de foi, des collégiens se retrouveront un samedi soir tous les deux mois, de 19h00 à 21h00.

Après un temps de pique-nique, un thème est abordé autour des questions qu’ils se posent, sur la vie, sur la foi. Un temps convivial avec aussi de la musique, des saynètes, sketchs, sorties...

C’est ouvert à tous les collégiens (à partir de la 5ème) de la Paroisse Notre Dame des Douze Apôtres. La 1ère rencontre aura lieu le

Samedi 18 novembre 2017 à 19h00

Salle Ste Odile à ELLIANT.

Inscription obligatoire à chaque soirée pour une meilleure organisation.

Inscription/Renseignement/Agenda auprès de Lionel : 02 98 66 39 44 /

Concert du Choeur de Crimée

Le 18 novembre, à 20h30 en l' église de Melgven, aura lieu le concert du Choeur de Crimée. Renseignements sur melgven.fr.

• QUELQUES INFOS !
    Des documents à télécharger sont attachés à cet article