Publié dans Ressources éco

Vous pourrez bientôt donner en ligne

Pourquoi donner ?

• Je sais que l’Eglise ne reçoit aucune subvention et qu’elle a besoin de mon don.
  • Je pense que chaque catholique a la responsabilité de soutenir l’Eglise dans ses missions.
  • Je soutiens la présence de l’Eglise dans le Finistère.
  • Je peux compter sur l’Eglise pour être toujours présente dans les moments heureux ou difficiles.
  • Je sais que mon diocèse gère de manière transparente et rigoureuse les dons qu’il reçoit.

Dans quelques jours, vous pourrez effectuer des dons en ligne en toute sécurité :

• par carte bancaire (paiement sécurisé avec la Banque LCL)
  • par chèque (vous pourrez imprimer le récapitulatif de votre don et l'envoyer avec votre chèque à l'adresse qui vous sera indiquée)
  • par prélèvement automatique (un document au format PDF est automatiquement généré avec les données que vous saisissez dans le formulaire. Vous pourrez l'imprimer et l'envoyer avec un RIB à l'adresse qui vous sera indiquée sur le document)

Merci de revenir...

Tout don même modeste est important pour la vie de notre diocèse. MERCI pour votre générosité !