Santigou 2019 : théatre, foi et partage pour les collégiens

Ar bloaz-mañ e kinnigomp ur pezh-c’hoari war buhez sant Gwenole, skrivet gant Goulc’han Kervella. Ni a dremenno ar sizhunvezh evit prientiñ ar pezh-c’hoari, ha c’hoariet e vo div wech, e skolaj-lise Kerbertrand, Kemperle, hag en iliz Kerfeunteun - Kemper.

Nous préparerons ensemble la représentation d’une pièce de théâtre sur la vie d’un saint. Cette pièce riche, vivante, drôle, a été écrite par l’écrivain Goulc’han Kervella. En plus du théâtre, Santigou c’est aussi du sport, des balades, des jeux dans un cadre chrétien, spirituel et fraternel… Bref, une sympathique semaine qui se terminera par deux représentations publiques (avec costumes et lumières, selon les règles de l’art), les

Vendredi 15 février - 20h30 - Salle de spectacle du collège-lycée de Kerbertrand à Quimperlé
Samedi 16 février - 15h - Eglise de la Trinité à Kerfeunteun 2, rue de Missilien à Quimper

Les jeunes bretonnants seront les bienvenus, pour une mise en scène bilingue.

Dates : du lundi 11 au samedi 16 février 2019

Public : Collégiens (12-15 ans)

Lieu : Quimperlé

Prix : 100€

Pré-inscriptions :

Complet !

>> Plus de renseignements sur le site de la pastorale des jeunes du diocèse

Le blog "Feiz ha sevenadur"

• An Niverenn Nevez (168) MINIHI LEVENEZ / Nouveau numéro (168) de la revue MINIHI LEVENEZ

Dibab ar vuez / CHOISIS LA VIE

Chroniques 2018 gand Job an Irien Dibab ar vuez072019

Koumanant bloaz (Bep eil miz),
    Abonnement annuel à la revue "MINIHI LEVENEZ" : 50 €

Minihi Levenez niverenn 168, Even  2019

KLIKIT AMAÑ / CLIQUEZ ICI :
    Evid prena / Bon de commande

En hent ! 2019

Evit ar yaouankizoù

En hent !

Ar bloaz-mañ, eus an 18 d'ar 25 a viz Eost 2019, ez aimp eus Kastell-Paol da Rumengol. Ur sizhunvezh evit brassaat en hor feiz !

De la campagne à la mer, une semaine de pélé à travers le Finistère pour aller à la rencontre des communautés chrétiennes.
    Des temps exceptionnels avec plus de 100 jeunes dans une ambiance joyeuse, sportive et priante ! Marche, vélo, foot, activités nautiques, route "Ainés"...

Dates : du dimanche 18 au dimanche 25 août 2019

Public : 12/17 ans (17/20 ans sur la route Aînés)

Prix : entre 95€ et 130€

>> Renseignements et inscriptions sur le site de la pastorale des jeunes du diocèse

• Partir en Pèlerinage avec le Minihi Levenez en 2019

Pelerinachou 2019 / Pèlerinages 2019

Lokorn / Troveni : 20 a viz gouere /Troménie de Locronan : le 20 juillet 2019

Tro sant Paol 21-28 gouere / 21-28 juillet :

War roudou sant Paol a Leon euz Enez-Eusa da enez-Vaz, euz an 21 d'an 28 a viz gouere 2019.

Tro sant Paol2019

Pèlerinage à pied du dimanche 21 juillet (tôt le matin) au dimanche 28 dans l’après-midi.
    Il s’agit de découvrir le grand saint que fut saint Pol de Léon en le suivant d’après sa Vie et les lieux
    qui lui sont consacrés : l’île d’Ouessant, Lampaul-Plouarzel, Lampaul-Ploudalmézeau, Prad-Paol en Plouguerneau,
    Chapel-Pol en Brignogan, Le Folgoët, Tréflaouénan, Saint-Pol de Léon, et l’île de Batz pour le pardon de sainte Anne.

Iwerzon (Dingle hag Aran ) : 2-13 eost

Hadet o-deus ar feiz e ledenez Dingle hag e Inizi Aran, Iwerzon euz an 2 d'an 13 a viz eost 2019.

2-13 Août : Irlande (Dingle et les iles d'Aran). A la découverte du début du monachisme en Irlande.

S'inscrire rapidement pour pouvoir réserver des hébergements, en particuler sur les îles d'Aran,
    en écrivant à "Minihi Levenez 29800 Tréflévenez"

• Ar Zalmou war ar rouedad

Pedenn an deiz GF 1Ema bremañ meur a zalm war ar rouedad, war lehienn eskopti Kemper ha Leon. War ar bajenn digerri e ranker klika war "Feiz" > "Salmou".

Ar 97 salm kinniget a zo tennet euz al leor “Pedenn an deiz”, embannet e 1988 gand Minihi Levenez. Eun droidigez evid al liderez eo.

Emichañs e vo gelled kinnig an oll zalmou e brezoneg dizale.

Archives - Teuliou