Publié dans Vie spirituelle

Conférence, « La foi de mes Pères »

« La foi de mes Pères » - 10 novembre 2019 - Conférence au Centre Missionnaire Saint-Jacques en Guiclan - 15 h 30 à 17 h 30

Le mois missionnaire extraordinaire voulu par le Pape François est opportun à des réflexions pratiques et pertinentes sur le présent et l’avenir de la mission de l’Église dans le monde d’aujourd’hui.
Une relecture de l’histoire de la foi de générations de chrétiens qui nous ont précédés protège des fausses nouveautés et oriente vers des perspectives missionnaires plus rassurantes.

Conférence animée par Pierre-Yves Le Priol, journaliste et ancien secrétaire général de la rédaction de La Croix.
À partir de son livre paru en novembre 2018 : « La foi de mes pères : ce qui restera de la chrétienté bretonne », il nous aidera à poser la question de l’actualité et de l’avenir de l’Église.

Ouvert à tous

Contact :
P. Georgino RAMEAU 02 98 68 72 76 /

Renseignements et mises à jour sur :
www.missionnaires-st-jacques.org  (rubrique Conférences)