Publié dans Pôle jeunesse

La pastorale des jeunes et des vocations lance les inscriptions pour l'été

Il aura fallu attendre quelques semaines de plus, le temps que la Pastorale des jeunes et des vocations puisse étudier la situation et s'adapter, mais les inscriptions pour les propositions de l'été sont ouvertes !

 

Comme indiqué dans les Google Form d'inscriptions (sur le site internet de la Pastorale des jeunes ), l'équipe diocésaine suivra les règles sanitaires et réfléchit en ce moment pour adapter notre fonctionnement en conséquence. 

"Si les séjours de vacances sont interdits cet été nous rembourserons les familles (comme indiqué sur internet)", prévient Anna Métailler, déléguée diocésaine.

 

 

1 1

2 1

 

 

A noter que cette année, pour la 1ère fois, toutes les inscriptions se feront en ligne (dans un esprit d'économie de papier) et une possibilité de règlement en ligne est prévue pour les familles le souhaitant.

Venez et voyez !

Messe chrismale 2020 : Retour en images

Mercredi 28 mai, la messe chrismale a été célébrée à la cathédrale Saint-Corentin, à Quimper. Une célébration particulière qui intervient…

Notre Père polyglotte

À l'occasion de la Pentecôte, la Pastorale des jeunes et des vocations de la Paroisse Notre Dame du Folgoët a…

Une année pour Dieu, deviens volontaire à Mission St Luc

Tu as entre 20 et 30 ans ? Tu veux donner une année au service de l'Évangile ? Deviens Missionnaire…

La pastorale des jeunes et des vocations lance les inscriptions pour l'été

Il aura fallu attendre quelques semaines de plus, le temps que la Pastorale des jeunes et des vocations puisse étudier…

PEMP SUL 2020 au FOLGOËT La Tradition évolue !

Au mois de mai, mois de Marie, le Folgoët vit ses pemp sul, 5 dimanches du mois (6 cette année, si…

Église en Finistère N°334 en accès libre

Deuxième numéro d'Église en Finistère bouclé pendant le confinement. L'épidémie de Covid19 nous empêche d'imprimer et d'expédier la revue dans…

Actualités locales

  • Pentecôte - 31 mai 2020
    Pentecôte - 31 mai 2020 Impossible, cette année, de nous rassembler dans nos églises pour les fêtes pascales ! Nous avons pu vivre cependant une communion spirituelle en partageant la même Parole de Dieu et la même prière. Et cela sur toute la planète, dans nos paroisses, nos communautés, nos familles, entre amis et grâce à…