Accueil  -  Un autel pour l’église de Plouégat-Guérrand

Un autel pour l’église de Plouégat-Guérrand

Le projet

Réaliser un bel autel contemporain, qui s’intègre harmonieusement dans l’édifice, pour la célébration des sacrements, en particulier de la messe.

La communauté chrétienne locale tient à équiper l’église, afin qu’elle demeure pour chacun un lieu de ressourcement spirituel.
Pour mener à bien notre projet, nous avons besoin de votre aide

Coût du projet : 5000 €
Financement par la paroisse : 2000 €
Objectif souscription : 3000 €

DÉDUCTIBLE DES IMPÔTS
Les dons ouvrent droit à une réduction d’impôt pour 66 % des sommes versées (pour tous les dons versés dans la limite de 20% de votre revenu imposable).
Ainsi un donateur de 100€
bénéficiera d’une réduction d’impôts de 66 €, ne supportant qu’un coût final de 34€. Ceci est un exemple de calcul simple : tout don, quel qu’en soit le montant est le bienvenu !