À l’occasion de la fête des saints Pierre et Paul, patrons des prêtres diocésains d’Antsirabé (Madagascar), nous, prêtres malgaches exerçant en France et en Italie, avons la joie de vous inviter à une messe solennelle.
Elle sera présidée par le Père Sébastien Guiziou, vicaire général du diocèse de Quimper, à l’église Sainte-Nonne de Dirinon, le mercredi 1er juillet 2026 à 10 h 30.
La célébration sera suivie d’un verre de l’amitié, puis d’un repas partagé avec la communauté malgache.
Église Sainte-Nonne de Dirinon
Dirinon