Accueil  -  Le Diocèse  -  Les conseils diocésains  -  Commission de discernement des Laïcs en Mission Ecclésiale

Commission de discernement des Laïcs en Mission Ecclésiale

P. Sébastien GUIZIOU, Vicaire général
P. Jean-Yves DIROU, Curé de la paroisse Saint-Tiviziau – Bro Landi
M. Matthieu LE TRUÉDIC, Économe diocésain
Mme Karin CROIZAT-VIALLET, Adjointe à l’Économe diocésain en charge des ressources humaines
Mme Fabienne TAFANI, Laïque en Mission Ecclésiale
Mme Florence TRÉMODEUX, Laïque en Mission Ecclésiale