Accueil  -  Les services diocésains  -  Formation

Formation

Le service diocésain de la formation initie et coordonne les formations proposées aux ministres ordonnés et aux laïcs dans les divers domaines relatifs à la vie de l’Église catholique.

La formation théologique et pastorale demeure un outil précieux pour mener à bien un discernement et construire pas à pas un véritable développement humain intégral, comme nous y engage le Pape François.

Toutes les propositions du service diocésain de formation sont classées par thèmes dans le livret.

Équipe

marithe.marzin@wanadoo.fr ; 06 08 03 25 83
M. André PAUBERT
M. Alain GIRAUD