Accueil  -  Le Diocèse  -  Les conseils diocésains  -  Conseil presbytéral

Conseil presbytéral

(élu en décembre 2019)

Membres de droit
P. Sébastien GUIZIOU, Vicaire général et Délégué diocésain à la formation au ministère
presbytéral
P. Christian BERNARD, P. Stéphane LE SONN, P. Jean-Michel MOYSAN, Vicaires épiscopaux

Membres élus

• Collège A (prêtres de moins de 44 ans)
    P. Joseph COSTE, P. Pierre-Yves MUZELLEC, P. Corentin SANSON
  • Collège B (prêtres de 45 à 54 ans)
    P. Sébastien DAVY, P. Jean-Yves DIROU, P. Tanneguy de SAINT-MARTIN
  • Collège C (prêtres de 55 à 64 ans)
    P. Armand GUÉZINGAR, P. Gérard LE STANG
  • Collège D (prêtres de 65 à 74 ans)
    P. Pierre BRETON, P. Pierre FÉREC
  • Collège E (prêtres de plus de 75 ans)
    P. Jean CONQ, P. Désiré LARNICOL

Membres nommés par Mgr l’Évêque
P. Jean-Michel GRIMAUD, Abbé de Landévennec, P. Georgino RAMEAU, Prêtre de Saint-Jacques, P. Jean-Yves Éric ANDRIANTSOA, Coopérateur à la paroisse Notre-Dame de Tout Remède en Pays de Landerneau.