Accueil  -  L'actualité du Diocèse  -  Fête diocésaine du MEJ le 3 juillet 2022

Fête diocésaine du MEJ le 3 juillet 2022

La fête diocésaine du Mouvement Eucharistique des Jeunes en Finistère (MEJ 29) se tiendra cette année le dimanche 3 juillet.
Elle se déroulera au Nivot (Lopérec) de 9h30 à 16h30.

Comme chaque année, les jeunes du mouvement se réuniront pour fêter ensemble cette fin d’année à travers de multiples activités.

Au programme, une messe célébrée par le vicaire général du diocèse, le père Sébastien Guiziou, des temps de jeux, de relecture, plusieurs témoins adaptés à chaque tranche d’âge, et d’autres surprises.

Cette journée sera également l’occasion de remercier plusieurs responsables du mouvement arrivant à la fin de leur mission, et d’accueillir ceux et celles qui les remplaceront pour les années à venir.

Tout le monde est convié à cette journée, les jeunes connaissant le mouvement et leurs familles, ainsi que toute personne désirant nous découvrir. Les participants sont priés d’apporter leur pique-nique.