Au revoir Nathalie, Bienvenue Béatrice

Nathalie Cabic, après plus de quatre ans au secrétariat de la paroisse a demandé de cesser son activité. Quelques forces vives de la paroisse lui ont souhaité « bonne route » au presbytère de Landerneau à l’occasion d’un pot amical organisé pour son départ.
Le père Erwan a vanté les qualités professionnelles et humaines de Nathalie qui a su s’adapter à un milieu aussi varié. Une paroisse se compose de plusieurs communautés assurant de nombreux services et mouvements, pas toujours facile à gérer.
Elle est remplacée par Béatrice Thèvenet de landerneau, venant comme Nathalie de la marine nationale. Elles ont pu travailler ensemble et ainsi assurer une transition en douceur. Béatrice est déjà connu dans la paroisse par la mise en place de la base de données Enoria, assurée bénévolement depuis un an.
Kenavo Nathalie, Degemer mat Béatrice.