Accueil  -  L'actualité de nos Paroisses  -  La Paroisse Brest Elorn – Saints Pierre-et-Paul  -  Célébration de la première Eucharistie à Guipavas le 6 juin 2021

Célébration de la première Eucharistie à Guipavas le 6 juin 2021

« Jubilez, criez de joie » c’est par ce magnifique chant qu’a débuté la célébration de la 1ère Eucharistie à Guipavas le 6 juin 2021.
Le Père Sébastien a su accueillir et motiver les 35 enfants qui ont communié pour la 1ère fois.

Les rencontres-étapes ont été de bons moments de préparation pour cette belle fête. Les catéchistes Valérie, Anne-Marie, Catherine et Chrystel ont su fait réfléchir les enfants au sens profond de cette étape de leur vie chrétienne.

C’est par le chant « Que ma bouche chante ta louange » que cette belle célébration a pris fin.