Accueil  -  CHANTER LA MESSE 2023 : répétitions et apprentissage de chants liturgiques

CHANTER LA MESSE 2023 : répétitions et apprentissage de chants liturgiques

La Commission Diocésaine de Musique Liturgique (CDML) propose quatre sessions de répétitions de chants liturgiques ouvertes à tous ceux qui aiment chanter. Le contenu de chaque demi-journée est le même, seul le lieu change. Les sessions seront animées par les membres de la CDML. En voici les dates  :

Le samedi 14 janvier 2023 :

– 9h30 – 12h :               Salle municipale de Plouvien

– 14h00 – 16h30 :         Salle « Compostelle » du Centre St Jacques de Guiclan

Le samedi 28 janvier 2023 :

– 9h30 – 12h :              Juvénat Notre-Dame à Châteaulin (Salle 108)

– 14h00 – 16h30 :       Eglise Saint Pierre et Saint Paul du Moulin vert à Quimper.

Un livret de partitions sera remis sur place. L’inscription est gratuite mais nécessaire pour prévoir le nombre de livrets. Voici le lien pour les inscriptions : https://forms.gle/SSoeaSGf255ayb6W8