Accueil  -  L'actualité de nos Paroisses  -  La Paroisse Notre-Dame de Tout Remède en Pays de Landerneau  -  Communauté Abbaye, fin d’année du Caté

Communauté Abbaye, fin d’année du Caté

Dimanche dernier, 22 mai 2022, la dernière séance caté était festive. La matinée a démarré par la célébration avec les paroissiens.
Ensuite, les équipes ont rejoint le jardin du presbytère de Daoulas pour un jeu de l’oie. Les catéchistes avaient préparé des questions ludiques sur notre foi, la connaissance de la bible, les prières, les sacrements, les fêtes religieuses… Un bon moyen d’apprendre en s’amusant pour les enfants comme pour les parents présents.
Et pour clôturer l’année caté, un apéro a permis aux familles d’échanger avec les catéchistes.