Accueil  -  L'actualité du Diocèse  -  Conférence débat : La compréhension carbone au prix des droits humains ?

Conférence débat : La compréhension carbone au prix des droits humains ?

Le CCFD organise une conférence débat sur le thème « La compréhension carbone au prix des droits humains ?  »
Mercredi 13 mars à la faculté Victor Segalen à Brest
En présence de Prisca MACAILLAT – CDJP CONGO Brazzaville

UN CARÊME CONTRE LA FAIM ET POUR LA JUSTICE
Depuis plus de 60 ans, le CCFD-Terre Solidaire et ses partenaires dans le monde s’engagent contre les inégalités, contre la faim et pour le développement.

Nous accompagnons 525 acteurs et soutenons leurs projets dans 72 pays. Cet engagement prend racine dans l’Évangile et la pensée sociale de l’Église. Cette année encore, nous vous invitons à vivre un Carême solidaire, contre la faim et pour construire la justice économique – pour que l’économie soit au service du bien commun, pour un juste partage.