Accueil  -  DES CARTES POUR PÂQUES

DES CARTES POUR PÂQUES

Durant le Carême, nous sommes invités à être davantage attentifs aux autres, particulièrement aux personnes les plus fragiles ou en difficulté. Riches de l’expérience de l’an passé, nous renouvelons la proposition  » Des cartes pour Pâques » aux enfants du caté et des écoles catholiques de notre paroisse. Cette démarche en effet avait permis de mettre en lien les enfants avec les résidents et le personnel des EHPAD grâce aux intervenants de la paroisse auprès de ces établissements. Cette action concrète avait été appréciée aussi bien par les enfants, les catéchistes et les enseignants ayant participé que les résidents et le personnel.
Alors, à vos crayons de couleur  et autres collages ! A vous de réaliser les plus belles cartes afin de leur souhaiter « Joyeuses Pâques ! ».
Les cartes seront à remettre aux catéchistes ou aux accueils de la paroisse Brest-Elorn la semaine précédant Pâques. Nous comptons sur vous !
Les catéchistes