Accueil  -  Fête diocésaine 2021 du MEJ29

Fête diocésaine 2021 du MEJ29

Le dimanche 27 juin 2021 s’est déroulée la fête diocésaine du MEJ 29 au Juvénat de Châteaulin. Cette journée avait pour mots d’ordre la convivialité, le partage, la simplicité et le beau.

Après une année très compliquée du fait de la pandémie, un grand nombre de mejistes ainsi que leurs parents se sont retrouvés pour partager l’Eucharistie. C’est le Père René Diassié qui a célébré cette messe animée par les jeunes du mouvements.

La journée s’est poursuivie par un temps convivial autour d’un apéro et d’un repas. Au cours de l’après-midi, les mejistes ont réalisé un flashmob sur la musique Jerusalema. Ensuite ils ont pu profiter du beau temps pour faire une marche tous ensemble en essayant de repérer quelque chose de beau dans la nature d’un temps d’équipe.Nous avons conclu la journée par un temps festif sous la forme d’une kermesse durant lequel les mejistes se sont rassemblés autour multiples petites activités organisées pour les plus jeunes comme pour les plus âgés.

Nous remercions les frères du Juvénat pour leur accueil ainsi que le Père René qui fut notre aumônier durant cette année et qui repart dans son pays.

Toutes les photos sont à retrouvées sur nos pages Facebook et Instagram.