Accueil  -  L'actualité de nos Paroisses  -  La Paroisse Brest – Sainte Trinité  -  Grand projet paroissial en petit groupes de maison

Grand projet paroissial en petit groupes de maison

New Pastoral

Dans la paroisse Brest – Sainte Trinité, nous nous préparons à vivre un grand projet commun en petits groupes de maison pendant le temps du Carême 2024.

Chacun d’entre-nous peut devenir hôte d’un petit groupe en invitant chez lui quelques amis, voisins, collègues, proches ou éloignés de l’Eglise, pour un temps convivial autour d’une vidéo – témoignage de personnes qui ont vécu quelque chose d’important dans leur vie et qui ont le courage, aujourd’hui, de nous le partager.

Une fois inscrit, vous aurez un compte personnel sur le site newpastoral.net qui vous donnera accès aux vidéos et aux textes. Ces rencontres sont pour tous : amis, proches, voisins, croyants ou non. Ouvrons nos maisons et invitons !

Chaque hôte peut s’inscrire à la paroisse à l’aide d’un coupon spécial (disponible sur les bancs de l’église, ou par e-mail : brest.ste.trinite@gmail.com ou par SMS au 06 77 17 26 01

Des infos complémentaires directement sur le site : https://fr.newpastoral.net/

N’ayons pas peur de nous lancer, il nous reste deux mois pour inviter