Accueil  -  Samedi 21 mai : Inauguration de la fin des travaux de restauration de l’église Saint Gouesnou

La Communauté Chrétienne Locale de GOUESNOU, à l’occasion de l’inauguration de la fin des travaux de restauration de l’église Saint Gouesnou, ouvre les portes de son église le samedi 21 mai de 14 h 00 à 16h30, afin de permettre au public de découvrir l’ampleur de la réhabilitation des lieux. Des montages photos, visibles à partir de 15 h 30,  conçus tout au long des travaux, relateront le travail des différents corps d’artisans qui se sont relayés au chevet de l’église. La Communauté de GOUESNOU achèvera cette journée par une messe d’action de grâce à 18 h 00, présidée par le Père Christian BERNARD, Vicaire épiscopal,  pour remercier tous les artisans, la municipalité de GOUESNOU et son maire ainsi que les généreux donateurs, qui ont permis cette belle restauration.