Accueil  -  INSTALLATION DU PERE GREGOIRE DE  KERMENGUY (17 septembre à Guipavas à 17h)

INSTALLATION DU PERE GREGOIRE DE  KERMENGUY (17 septembre à Guipavas à 17h)

Le samedi 17 septembre, à 17h, nous vivrons la messe d’installation du Père Grégoire de Kermenguy, le nouveau curé de notre paroisse Brest-Elorn.

Cette messe sera présidée par Monseigneur Laurent Dognin l’évêque de notre diocèse.

Pour rendre plus festive cette messe d’installation nous invitons tous ceux qui aiment chanter à constituer une chorale qui se retrouvera pour deux répétitions

• Le vendredi 9 septembre, à 20h15, soit au presbytère de Plougastel (avec Annie Autret) soit à l’espace Letty (avec Alix Marchand).
  • Le vendredi 16 septembre, à 20h15, pour une répétition pour tous à l’espace Letty

A l’issue de la messe un verre de l’amitié sera offert à tous à la Maison Paroissiale de Guipavas. Pour ceux qui le souhaitent et, si le temps le permet, un repas sera à partager, chacun apportant un plat ou un dessert pour organiser un buffet.

Si le temps ne le permet pas le verre de l’amitié sera servi au fond de l’église.

Vous êtes invités à vous rapprocher des accueils paroissiaux, à consulter vos messages électroniques et à consulter ce site pour connaître les modalités finales.