Accueil  -  L'actualité du Diocèse  -  Jesus’ Day : 5e édition le samedi 7 octobre 2023

Jesus’ Day : 5e édition le samedi 7 octobre 2023

La fraternité diocésaine du Renouveau charismatique du Finistère propose la 5e édition du JESUS’DAY, le samedi 7 octobre, à la cathédrale Saint-Corentin, de Quimper, de 14h à 22h.

La prédication de cette 5ème rencontre, sera assurée par Père Jean Christophe THIBAUT, prêtre du diocèse de Metz. Le groupe finistérien Reset Louange animera la louange. L’Eucharistie célébrée par le Père Claude CAILL curé de la cathédrale sera suivie de la veillée miséricorde avec prière des frères et sacrement de réconciliation.
Père Jean Christophe a été attiré dès son enfance par l’ésotérisme et l’occultisme, la pratique du pendule dès l’âge de 8 ans, celle du spiritisme à 13 ans et la magie noire à 18 ans… Converti à 22 ans, il devient prêtre du diocèse de Metz. Il a écrit plusieurs livres et sensibilise le public aux méfaits de ces pratiques qui sont de plus en plus répandues dans toutes les sphères de la société. Ses ouvrages seront en vente à la cathédrale.
Il abordera deux thèmes.
– Nouvelles spiritualités et pratiques occultes.
– Esotérisme et foi chrétienne.
Cette journée est ouverte à tous, chrétiens fervents, personnes non-croyantes, en recherche, en quête de vérité…

Inscription sur jesusdayquimper@gmail.com – gratuit