Accueil  -  L'actualité du Diocèse  -  Journée fraternelle à la veille de la 7ème Journée Mondiale des Pauvres

Journée fraternelle à la veille de la 7ème Journée Mondiale des Pauvres

À la veille de la 7ème Journée Mondiale des Pauvres, le service Diaconie et Solidarité vous invite pour une journée fraternelle de rencontre et d’échanges.
En présence de notre évêque, nous prendrons le temps de célébrer 10 ans d’esprit de Diaconia dans notre diocèse en accueillant et en rendant grâce pour toutes les dynamiques qui se sont mises en route depuis cet événement, à partir de et avec ceux que l’on nomme les plus pauvres.
« Personne n’est trop pauvre pour n’avoir rien à partager » : vous êtes tous les bienvenus au Juvénat de Châteaulin, le samedi 18 novembre 2023, de 9h30 à 16h30.

Télécharger le flyer

Inscription nécessaire pour la bonne organisation, merci. Formulaire d’inscription à télécharger