Accueil  -  L'actualité de nos Paroisses  -  La Paroisse Brest Elorn – Saints Pierre-et-Paul  -  LA NAISSANCE DE JESUS: Comment l’imaginer aujourd’hui?

LA NAISSANCE DE JESUS: Comment l’imaginer aujourd’hui?

En ce 1er dimanche de l’Avent, la paroisse vous propose de laisser parler votre créativité. Comme de nombreux artistes l’ont fait depuis toujours, vous êtes invités, en famille, à représenter la naissance de Jésus telle que vous vous l’imaginez aujourd’hui.
Alors, parents, enfants, jeunes, grands-parents et vous paroissiens à vos crayons de couleur, feutres, peinture, collage, sculpture sur le support de votre choix, pour réaliser une œuvre. Vous avez jusqu’au 14 décembre pour la déposer dans votre église ou votre accueil paroissial aux heures d’ouverture ou la confier aux catéchistes. Elles seront exposées dans votre église durant tout le temps de Noël. Pour plus de précisions, des flyers sont à votre disposition. Nous comptons sur vous !