Accueil  -  L'actualité de nos Paroisses  -  La Paroisse Notre-Dame du Folgoët – Abers – Côte des légendes  -  La paroisse du Folgoët accueille la Vierge pèlerine

La paroisse du Folgoët accueille la Vierge pèlerine

Prier avec la Vierge pèlerine, Notre Dame de La Salette

à La Basilique du Folgoët

Chapelet, mercredi 24 février à 16h
Chapelet, jeudi 25 février à 16h
Chapelet et Vêpres, samedi 27 février à 16h
Chapelet et récit de l’apparition, dimanche 28 février à 15h

Chapelet, mercredi 03 mars à 16h
Chapelet jeudi 04 mars à 16h
Chapelet et récit de l’apparition, dimanche 07 mars à 15h

Chapelet, jeudi 11 mars à 16h
Messe d’aurevoir, samedi 13 mars à 16h
Départ de la statue, dimanche 14 mars, Tôt

à l’église de Saint Frégant

Présence de la statue à l’église, samedi 06 mars à 14h puis messe à 16h

Du 8 mars à 16h au 11 mars à 11, la statue de Notre Dame de La Salette sera à Brest