La paroisse St Tiviziau – Bro Landi propose le presbytère de St Thégonnec pour des week-end (ou session) pour des groupes d’Église :

→ Bâtiment entièrement aménagé, avec cuisine, trois salles, quatre chambres, studio indépendant et équipé / jardin clos et parking aménagé.
→ Possibilité de bénéficier des salles paroissiales attenantes.
→ Capacité pour le presbytère : 9 personnes
→ Capacité pour les deux salles paroissiales : 75 et 12 personnes

→ Renseignements au secrétariat paroissial (02 98 68 97 99) les mardi, jeudi et vendredi.