Accueil  -  L'actualité du Diocèse  -  LE CHANT LITURGIQUE : répétition et apprentissage – Nouvelle date

LE CHANT LITURGIQUE : répétition et apprentissage – Nouvelle date

Les répétitions de chants liturgiques du samedi 22 janvier à Plouvien et à Saint Jacques de Guiclan ont réuni près de 150 participants, chantre-animateurs, choristes ou paroissiens : joie de se retrouver pour chanter ensemble et découvrir les propositions de chants !

Deux autres dates sont donc proposées avec le même programme mais dans des lieux situés dans la partie sud de notre diocèse.
Samedi 05 mars 2022 :
9h30 – 12h : Châteaulin, Juvénat Notre-Dame, salle 101 (80 personnes, inscription obligatoire)
– 14h00 – 16h30 : Quimper, Eglise Saint Pierre et Saint Paul du Moulin Vert

Le passe vaccinal sera exigé à l’entrée selon la réglementation en vigueur, Y COMPRIS A L’ÉGLISE SAINT PIERRE ET SAINT PAUL DU MOULIN VERT. La répétition se fera avec le masque, et dans le respect des gestes barrières (apporter son gel hydroalcoolique).

Merci de diffuser largement l’invitation avec le lien suivant pour l’inscription à l’une ou l’autre de ces deux propositions (inscription gratuite mais nécessaire pour prévoir les livrets de partitions) : https://forms.gle/QmHBfxDE1d6ZksRLA

Venez nombreux !

La Commission Diocésaine de Musique Liturgique : Jean-Pierre Seguin avec Sylvie Abgrall, Annie Autret, Anne-Marie Cariou, Soazig Guyader, Marie-Jo Nicolas et Mark Schutz.

www.liturgie29.com
Contact : liturgie@diocese-quimper.fr / 02 98 34 63 97