Accueil  -  L’Église se met à votre écoute !

L’Église se met à votre écoute !

Notre diocèse a lancé une initiative d’évangélisation qui s’adresse à vous :

« Devenir chrétiens en famille » .

Cette démarche synodale, se propose de nous accompagner sur notre chemin de vie,  de nous aider à devenir acteurs dans la mission de l’Église, dont  nous sommes les destinataires.

Notre paroisse participe à cette initiative. Nous sommes tous issus d’une famille, mais nous appartenons surtout  à la grande famille des Chrétiens, les enfants  de Dieu.

Forts de ces expériences, l’avis de chacun nous intéresse !

Chacun est aimé de Dieu « Tu as du prix à mes yeux et je t’aime » (Isaïe 43, 4) que cette écoute puisse être source de joie et de bonheur pour notre église, pour cheminer  ensemble vers  Dieu.

Nous vous remercions d’avance de bien vouloir participer à ce questionnaire pour vous connaître, comprendre vos attentes, et comprendre l’Église que vous désirez.

questionnaire ici : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdmpBZhERLjvp8zqrZGSTy8WiYY9wTxlAy1e5A4K2rqwuWIRw/viewform