Accueil  -  L'actualité de nos Paroisses  -  La Paroisse Quimper – Saint-Corentin  -  l’Équipe pastorale de la Paroisse Quimper Saint Corentin propose de nous préparer à vivre un carême 2024 DANS LA JOIE !

Comment ?

Avec un parcours en 5 étapes pour apprendre à vivre LA GRATITUDE, LA PLUS BIENFAISANTE DES HABITUDES INTÉRIEURES !

Ses effets bénéfiques sont stupéfiants, nombreux, durables et prouvés.

La gratitude est au cœur de la foi chrétienne puisque le mot même d’Eucharistie signifie action de grâce, c’est à dire gratitude.
La gratitude agit au niveau du corps, du psychisme, au niveau relationnel et spirituel.

Ce parcours proposé par des membres de la Communauté de l’Emmanuel du Finistère Sud aura lieu à l’Église Saint Mathieu, les mardis 6, 13, 20 février, 12 et 19 mars de 20h30 à 22h00.

Nous apprendrons à devenir des personnes habitées par la gratitude, et ainsi à entrer dans une vie nouvelle avec le Christ.

Nous vous attendons nombreux ! Partagez et diffusez largement l’invitation autour de vous !

Fraternellement