Accueil  -  L'actualité du Diocèse  -  Les reliques de Sainte Thérèse de Lisieux dans le Finistère

Les reliques de Sainte Thérèse de Lisieux dans le Finistère

Les reliques de Sainte Thérèse de Lisieux seront dans le Finistère du samedi 27 novembre au dimanche 19 décembre.

Elles seront à l’église Saint Louis de Brest du samedi 27 novembre au jeudi 2 décembre. Elles partiront ensuite pour la paroisse Saint-Mathieu en Pays d’Iroise où elles passeront la journée du vendredi 03 décembre.
Le samedi 4 décembre elles seront à l’église Sainte Thérèse du Landais à Brest puis elles partirons pour Morlaix où elles resteront deux jours. Le dimanche 5 décembre dans la paroisse et le lundi 6 décembre au Carmel.
Du mardi 7 au vendredi 10 décembre, elles seront dans la paroisse Notre Dame du Folgoët – Aber Côtes des Légendes.
Le samedi 11 décembre, elles feront un crochet par Brest entre Saint Louis et Mission Saint-Luc avant de partir pour la paroisse de Crozon les 12 et 13 décembre.
Elles seront ensuite dans la paroisse Saint Tugdual Douarnenez les mardi 14 et mercredi 15 décembre.
Le jeudi 16 décembre, elles seront une nouvelle fois à Mission Saint-Luc avant de partir finir leurs pérégrinations dans la paroisse de Landerneau du vendredi 17 décembre l’après-midi au dimanche 19 décembre.