Accueil  -  L'actualité du Diocèse  -  Mgr Laurent Dognin dans l’émission La vie des diocèses sur KTO

Mgr Laurent Dognin dans l’émission La vie des diocèses sur KTO

Mgr Laurent Dognin était l’invité de l’émission La vie des diocèses diffusée lundi 28 juin à 21h40

Pour voir ou revoir l’émission, cliquez ici

À la rencontre des forces vives de l’Église catholique en France et en Belgique. Chaque semaine, un évêque est reçu par le présentateur de l’émission pour remettre en perspective la vie et l’actualité de son diocèse. Comment l’Evangile est-il concrètement annoncé ? Quelles sont les priorités pastorales ? Reportages et interviews nourrissent un échange franc et direct.