Accueil  -  Natasha St-Pier enchante l’église de Guipavas.

Natasha St-Pier enchante l’église de Guipavas.

Après plusieurs reports dus à la situation sanitaires, Natasha StPier a pu se produire ce mardi 28 septembre devant un public fervent.

Environ 450 personnes avaient en effet répondu présentes à ce rendez-vous. Par les jeux de lumières mettant en valeur l’architecture, et la beauté de la musique, elles ont vécu un beau moment de ressourcement.

A travers ce tour de chant à forte résonnance spirituelle, Natasha StPier a rendu hommage aux femmes dont la vie a valeur de témoignage : Sainte Thérèse, Mère Teresa, la Vierge Marie… des femmes de combat dont la seule arme est l’amour. Elle a aussi elle-même partagé son expérience d’être mère d’un enfant souffrant de problème de santé pour lequel elle aurait pu « donner son propre cœur ».

Chacun a pu se laisser entrainer par la profondeur des textes comme par la beauté de la voix.