Accueil  -  Opération « Boîtes de Noël solidaire »

Opération « Boîtes de Noël solidaire »

Le Secours Catholique, en partenariat avec la communauté chrétienne de Guipavas-Tourbian et avec l’appui de la Maison des Solidarités de Guipavas, vous propose de participer, selon vos moyens, à une opération « boîtes de Noël » en offrant un cadeau pour un enfant ou un adulte. Vous pourrez remplir une boîte à chaussure avec une denrée réconfortante non périssable et sans alcool, un accessoire pour résister au froid (bonnet, écharpe, gants…), un produit d’hygiène ou de beauté, un loisir (livre, jeu…) et un mot doux. Ce cadeau peut se préparer en famille.

Les cadeaux sont à déposer dans l’église de Guipavas pour le 19 décembre ou à la Maison Paroissiale 44 rue Amiral Guépratte.

Samedi 11 et 18 décembre, de 10 h à 11h30, une permanence sera assurée pour la réception à la Maison Paroissiale ou à tout autre moment en contactant le 06 60 73 59 82. Vous pouvez aussi les déposer à la Maison des Solidarités rue Amiral Troude du 14 au 18 décembre le matin.

Sur la boîte décorée vous préciserez « Enfant » ou « Adulte H ou Adulte F ».

Ces cadeaux seront donnés aux personnes en précarité pour fêter Noël.