Accueil  -  L'actualité de nos Paroisses  -  La Paroisse Saint-Tugdual – Douarnenez  -  « Pain-Pomme-Parole » chaque jeudi du Carême

« Pain-Pomme-Parole » chaque jeudi du Carême

À partir du jeudi 22 février et jusqu’au jeudi 21 mars, la paroisse Saint-Tugdual Douarnenez organise une rencontre hebdomadaire « Pain-Pomme-Parole » autour de la lettre pastorale de Monseigneur Dognin sur la liturgie « Que tous soient un » et de la lettre apostolique du pape François « Desiderio Desideravi ».
Cette rencontre aura lieu après la messe de 18h à la sacristie de l’église du Sacré-Cœur de Douarnenez.
Lire, réfléchir et échanger ensemble… L’occasion aussi de jeûner en partageant un repas frugal fait d’une pomme et de pain que chacun apportera avec soi.
Ouvert à tous !