Accueil  -  Parcours Alpha 2022

Parcours Alpha 2022

Le Parcours Alpha se relance dans la paroisse Brest-Centre

Il débutera le jeudi 17 mars, à 19h 45,
à la salle Saint Luc, 22 rue Charles le Moult.
Pour vous inscrire et inscrire vos invités :
une adresse mail :
parcoursalpha.brestcentre@gmail.com

Voici le lien d’inscription https://forms.gle/C6egaU7ymWTho9kJA
ou par cartons d’invitation qui sont à votre disposition à la sortie de l’église.
Si besoin, un n° de téléphone : 06 68 53 01 02

C’est une série de rencontres conviviales, autour d’un repas fraternel, ouvertes sur le monde.
Le Parcours Alpha Classique permet de parler de spiritualité, de ses propres questions et convictions sur le sens de la vie. Après un temps convivial, une question différente est abordée ouvrant sur une discussion en petit groupe. Vous souhaitez échanger sur le sens de la vie (pourquoi la vie existe ? comment bien vivre sa vie, suis-je aimé ?
Vous voulez découvrir la foi chrétienne et êtes en recherche spirituelle ?

Alpha est fait pour vous : qu’importe vos convictions, vos opinions, votre âge, votre appartenance ou votre situation, vous êtes les bienvenus.

Vous êtes un habitué de la paroisse, vous voulez entrer dans la dynamique missionnaire ?
Alpha est fait pour vous : invitez vos proches (famille, voisin, collègue de travail…) et participez avec eux au « dîner 0 » le jeudi 17 mars, puis, participez aux repas suivants si le cœur vous en dit, vous êtes les bienvenus !

Vous n’avez jamais suivi un parcours Alpha, vous seriez heureux de le découvrir ?
Alpha est fait pour vous : venez le suivre comme tout autre invité, rejoignez-nous. Si vous êtes croyant, votre témoignage sera précieux. Vous êtes les bienvenus !

Vous êtes sceptique sur la fécondité d’une telle méthode ?
Alpha est fait pour vous : la mission n’est pas une œuvre humaine, mais celle du Saint-Esprit, les résultats ne nous appartiennent pas, mais tous nous avons un devoir de mission, pourquoi pas celui-ci ? Vous êtes les bienvenus !