Accueil  -  L'actualité de nos Paroisses  -  La Paroisse Brest – Sainte Trinité  -  Projet paroissial « New Pastoral »

Projet paroissial « New Pastoral »

Prochainement, nous nous préparons à vivre un grand projet commun paroissial , en petits groupes de maison.

Dernière étape de préparation de notre grand projet paroissial. Des groupes se sont déjà constitués et beaucoup de paroissiens hésitent encore à accueillir leurs voisins. L’équipe pilote est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et pour faciliter vos rencontres et pour confirmer votre inscription.

Il n’y a que 2 choses à faire : INVITER en appliquant ‘’la règle des deux amis”, c’est à dire inviter au moins deux personnes (ou plus évidemment !) et OUVRIR sa maison une fois par semaine pendant 6 semaines.

Les petits groupes commenceront la première semaine du Carême, du dimanche 18 février 2024

Laissez vos coordonnées, nous vous recontacterons :

• par téléphone ou SMS au 06 77 17 26 01