Accueil  -  L'actualité du Diocèse  -  Proposition du Mouvement Chrétien des Retraités : « Se redécouvrir frères et sœurs, une démarche spirituelle des juifs et des chrétiens. »

En ce temps du Carême, pourquoi ne pas envisager une pause instructive ?

Le Mouvement Chrétien des Retraités vous fait une proposition sur le thème : « Se redécouvrir frères et sœurs, une démarche spirituelle des juifs et des chrétiens. »

La rencontre sera animée par Jean-Pierre Jacob, prêtre retraité en contact avec la communauté juive depuis de nombreuses années, le mardi 28 mars à 14h15, à l’église St François du Guelmeur.

Notez bien que, même si la présente proposition vient du Mouvement Chrétien des Retraités, elle s’adresse aussi à vous qui n’en êtes pas adhérents.

Participation libre au profit d’associations caritatives.

Pour plus de renseignements : secrétaire MCR, Patrick Dion, tél. 02 98 44 44 20 ou mcr.finistere@gmail.com.